Description rapide
Situé sur l'île de Ķīpsala, sur le fleuve Daugava, le Riga Islande Hotel propose des chambres climatisées dotées d'une télévision par satellite, d'un minibar et d'un coffre-fort. Il possède un centre de spa et de bien-être, et une connexion Wi-Fi est mise gratuitement à votre disposition. Les chambres présentent une décoration classique avec de la moquette et un mobilier en bois. Elles disposent d'une télévision ainsi que d'une salle de bains privative pourvue d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette. Du matériel de repassage et une presse à pantalons peuvent être fournis sur demande. Vous aurez accès gratuitement à un sauna et une salle de sport. La réception de l'hôtel est ouverte 24h/24, et vous pourrez profiter sur place d'un service de billetterie ainsi que d'un distributeur automatique de billets. La plage publique est à seulement quelques minutes de marche. L'établissement met gratuitement un parking privé à votre disposition. Vous pourrez également accéder à une piste de bowling sur réservation préalable et moyennant des frais supplémentaires. Le restaurant du Riga Islande Hotel sert des spécialités locales et internationales. Un petit-déjeuner buffet est par ailleurs proposé le matin. L'hôtel se trouve à 1,1 km de la vieille ville de Riga. La cathédrale du Dôme de Riga est, quant à elle, située à moins de 1,6 km.
Informations importantes
À votre arrivée, vous devrez présenter une carte d'identité nationale (délivrée par un des états membres de l'espace économique européen) ou un passeport. Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Informations importantes
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.